:: suivant >>
éditer :: []->

image manif.jpg
Nous, acteur-trices associatif-ves de l’Économie Sociale et Solidaire et de l’Éducation Populaire, engagés dans les mouvements citoyens (mouvement sociaux, associations citoyennes, réseaux associatifs), portons un modèle de société dans lequel la solidarité, le bien commun et l'intérêt général priment sur le tout-marchand et la concurrence. Contre la logique de marchandisation du secteur associatif, pour la défense de l'emploi associatif, du droit à subvention, et la contractualisation pérenne avec les partenaires publics, nous appelons à l'organisation chaque semaine d'une action mettant en avant la situation, le rôle et la diversité des associations citoyennes et leur contribution à la construction d'une société plus humaine, juste et solidaire.

Pourquoi cette campagne ?