D’évidence, le Collectif des Associations Citoyennes n’est pas seulement un observateur du monde associatif mais bel et bien un acteur engagé dans des mouvements sociaux et des mobilisations.

Ce site permet de regrouper et d’accéder aisément à des ressources mises à la disposition de toutes et tous lors des moments-clés de la vie démocratique (élections municipales par exemple) ou lors de campagne initié par le CAC pour faire entendre la voix des associations citoyennes (pour un printemps des associations citoyennes 2019 ou pour un printemps des associations citoyennes 2020).

Bonne visite, nous espérons que vous trouverez matière à alimenter vos propres réflexions et pratiques !

Un dernier mot :
ce site développé en « wiki » grâce au concours de la SCIC ODASS est conçu pour devenir rapidement interactif donc nous pourrons très prochainement échanger sur les façons d’y contribuer.