EXTRAIT CONVENTION pluriannuelle DJEPVA-CAC

Extrait du préambule

"Considérant le projet initié et conçu par l’Association portant sur l’accompagnement des groupes locaux inter-associatifs et les associations locales de manière à leur permettre de contribuer à la construction d’une société solidaire, soutenable et participative et de résister à leur réduction à l’état de prestataires ; ...."

Extrait des objectifs en annexe

• Améliorer l’accompagnement des groupes locaux et l’appui aux associations locales de manière à coordonner les analyses produites par les associations, prévoir 12 interventions conseil dans les territoires infra régionaux et participer à 3 Rencontres dans 3 régions/an ;
  • Développer les capacités d'accompagnement des territoires par des temps commun de réflexion au moyen de rencontres dans 3 territoires ;
  • Réaliser une université d’été pour construire une fraternité et une vision commune, confronter des idées, utiliser des méthodes de travail collectif.