Visualisation du fichier CSV pour l'export des fiches de type : 12OctobreActionsAsso - Total des fiches : 8
"datetime_create","datetime_latest","Votre association","Nom et prénom","Faire apparaître votre avis en bas de page","Code postal *","Ville","Pensez vous participer à la mobilisation du 12 Octobre ?","Proposez une initiative, une salle pour se retrouver (préciser quoi et où)","Vos remarques sur la mobilisation","Email"
25/09/2019 15:08:30,25/09/2019 15:08:30,"FEYZIN,EUROPE","Hulas Daniel","","69320","FEYZIN","","**=======**====action de rue, et tenue d'un stand, devant le supermarché Marché U, seule grande surface de la commune
samedi 12 octobre de 10h à 12h
dialogue avec les citoyens, revendications nationales et locales===========****","**excellente initiative, en vue des prochaines municipales
c'est aussi au plan local que se nous la solidarité mais aussi, hélas, l'instrumentalisation des associations, et la création de pseudo associations, opérateurs municipaux
c'est le cas à Feyzin **","feeurope@gmail.com"
25/09/2019 18:48:13,27/09/2019 12:21:03,"CLAC Sarthe","Gilles Rouby","Oui","72000","Le Mans","Oui","**DÉMOCRATIE DANS TA PLACE !!!**

12 octobre, salle Jean Carmet 72100 ALLONNES","** Le collectif des Associations Citoyennes appelle à ces Rencontres Citoyennes en Sarthe. Journée construite avec les réseaux associatifs locaux, (associations et collectifs). **
Ensemble, citoyens, collectifs et associations agissant pour la justice sociale et la justice climatique, pour la démocratie réelle pour les droits et la solidarité, nous pouvons partager ce moment pour échanger sur nos actions, les conforter, se donner des échéances communes. Nous pouvons déposer nos revendications associatives 5 mois avant les municipales, et en faire une plateforme.

Ensemble les Associations d'Éducation Populaire, les Associations Citoyennes, les collectifs citoyens représentent une force politique considérable. Au nom du CAC, je vous propose de réussir ensemble cette journée de mobilisation. Le 12 octobre, il ne s'agit pas de faire un grand colloque, mais de donner la parle à un maximum d'associations et de personnes sur les enjeux de leurs actions et de leurs revendications. On pourrait y avoir des temps forts et des temps d'échange. ","cac72@orange.fr"
25/09/2019 18:50:48,27/09/2019 12:21:30,"FEYZIN EUROPE","Daniel HULAS","Oui","69320","Feyzin","Oui","**une action de rue**, devant la grande surface de la commune","« Feyzin, Europe », membre du CAC, participera à cette journée, sous forme d’une action de rue, devant la grande surface de la commune, le samedi matin, avec nos thèmes, d’autant plus que la Municipalité de Feyzin ne respecte ni les associations, ni les bénévoles.
Le maire refuse toute rencontre.
Nous serions d’accord pour , plus tard, participer à une rencontre régionale, à Lyon par exemple

Amitiés et fraternité

Daniel Hulas - animateur","feeurope@gmail.com"
27/09/2019 09:45:47,27/09/2019 12:21:54,"Les Ami.e.s de la conf''","Lucile Alemany","Oui","93100","Montreuil","Oui","stand lors des marchés paysans qui auront lieu à Montreuil","Les 11, 12 et 13 octobre, les Ami.e.s de la Conf' tiendront un **stand lors des marchés paysans qui auront lieu à Montreuil** (2 jours), **puis Pantin** (le 13). Nous pourrons vous communiquer un visuel et un lien très prochainement, où sera annoncée la journée de mobilisation du CAC. Il n'y a pas vraiment de temps d'échange organisé ce jour-là, mais nous sommes en train de réfléchir à ce qu'il serait possible de faire plus précisément, et ces trois jours de marché pourraient déjà être l'occasion d'avoir vos affiches sur le stand et de communiquer plus largement sur cette journée de mobilisation des associations citoyennes.
Nous pourrons aussi communiquer via les réseaux sociaux.
","lucile.alemany@lesamisdelaconf.org"
27/09/2019 09:47:19,27/09/2019 12:22:13,"VALEUREUX","SAINT GIRONS Sybille","Oui","34220","RIOLS","Interressé","nous pouvons avoir une **salle à la mairie de St Pons de Thomières**
nous pouvons animer, faciliter...
proposer des **espaces numériques **pour amplifier la coopération des acteurs, intelligences et actions (Assembl + Odoo opensource)","bravo et merci !","sybille@valeureux.org"
27/09/2019 15:34:06,27/09/2019 15:34:06,"Collectif des Associations Citoyennes","Isabelle Coordinatrice","Oui","75011","Paris","Oui","Pour le samedi 12 octobre, JOURNÉE NATIONALE DE MOBILISATION ASSOCIATIVE, le CAC propose **3 temps à Paris **ouverts à toutes et tous :
**9h30 - Atelier** de travail ""instances de dialogue"" CAC/FNE - Paris 11
**11h00 - Conférence de presse **- Paris 11
**14h30 - conférence inaugurale **de L'UNIVERSITÉ DES SAVOIRS ASSOCIATIFS avec JL Laville - Paris 3

[[https://framaforms.org/inscription-journee-parisienne-12-oct-2019-cac-1569588991 Inscription nécessaire ICI]] - événement gratuit","Qu'un maximum d'associations se rendent visibles, montrent leurs actions, revendications, interpellent leurs élu.e.s, organisent débats, réflexions, communications. Les associations doivent lutter contre la marchandisation vers où on les poussent, montrer leur utilité.","contact@associations-citoyennes.net"
30/09/2019 17:28:24,30/09/2019 17:28:24,"Collectif Réseau d'êtres","Garnier Marion","Oui","88000","Epinal","Oui","Le Collectif Réseau d'êtres, membre du C.A.C.,  propose de relayer dans les Vosges cet appel à mobilisation.
Retrouvons-nous le samedi 12 octobre entre 16h30 et 18h à BUSSANG (88), au Théâtre du Peuple, pour un temps d'échanges et d'interpellation autour d'une immense urne électorale.
Et à 18h, nous vous invitons à assister au spectacle d'automne du Théâtre du Peuple : ""la Place royale"" de Pierre Corneille (une œuvre majeure mais rarement montée) mis en scène par Claudia Stavisky. En accord avec la Direction du Théâtre du Peuple, un  tarif de groupe est consenti à Réseau d’être : 15€/personne.
Aussi, précisez-nous vos intentions pour organiser ce rendez-vous dans les meilleures conditions.","","reseaudetres88@gmail.com"
07/10/2019 15:48:40,07/10/2019 15:48:40,"Adéquations","Yveline Nicolas","Oui","75010","Paris","Oui","Université du bien commun - thème : **Les forêts, un bien à protéger**
L’Université du bien commun, dont Adéquations est partenaire, reprend son cycle de rencontres-débats, avec deux sessions sur les forêts, dont la première a lieu le samedi 12 octobre à Paris.// A noter aussi : le 23 novembre sur ""Autosuffisance alimentaire : les défis de l’agriculture et de l’agro-écologie urbaine et rurale au devant des risques climatiques"" ; le 7 décembre : ""La lutte contre la biopiraterie : outils à disposition et bonnes pratiques"" ? Plus d’informations prochainement.//","L’association Adéquations agit dans le domaine de la transition écologique, de la solidarité internationale et de l’égalité femmes-hommes : autant d’enjeux à l’ordre du jour des grandes mobilisations climatiques en cours.","contact@adequations.org"

Télécharger le fichier d'export au format csv