Il y a 2 fiches.

Correction/relecture des argumentaires

Type de contribution : Proposition
Date : 06.05.2019
Contribution : Bonjour,
Je vous contacte pour vous proposer de contribuer au succès de votre campagne en corrigeant et en relisant les argumentaires que vous écrivez. En effet, je viens de lire avec beaucoup d'intérêt le premier argumentaire sur la situation de l'Union Européenne, et si le fond me paraît cohérent et intéressant, la forme n'est malheureusement pas à sa hauteur. J'ai repéré une quantité importante de fautes de grammaires, d'orthographe et de typographie et au vu de l'importance accordée à cet aspect par les lecteurs - la présence de fautes étant souvent liée à un manque de qualité - il me semble crucial pour la réussite de votre campagne de mieux veiller à l'absence d'erreurs de langue française dans vos textes.
Étant traductrice et correctrice dans le domaine de l'édition, je serais ravie de contribuer à votre cause en me chargeant de corriger bénévolement vos textes avant qu'ils ne soient publiés.
N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous a semblé pertinente et potentiellement bénéfique pour vous,
Cordialement,
Nom et prénom : Henry Charlotte
Courriel : c.henry735@laposte.net
CorrectionRelectureDesArgumentaires (Remarques, infos, propositions...)
créée le 06.05.2019 à 14:36, mise à jour le 22.05.2019 à 20:36.

Président d'association / PEAUDEAU

Type de contribution : Proposition
Date : 13.05.2019 - 18:25
Contribution : Si nous maitrisions notre production, peut être que des projets soutenables (écologiques, démocratiques et solidaires) surgiraient d'eux même. Afin de maîtriser notre production, pourquoi ne pas reconnaître tous les citoyens comme des producteurs en leur attribuant une qualification personnelle dès la majorité?
Le salaire étant toujours lié à la qualification, chacun serait doté d'une autonomie lui permettant de choisir le travail et non de le subir ce qui entraîne des productions désastreuses et insoutenables comme c'est le cas actuellement. Beaucoup trop de salariés ne peuvent pas déterminer ce qu'ils ont à faire, c'est une catastrophe environnementale et anthropologique.
Nom et prénom : PEAUDEAU Vincent
Organisation : Jade FM
Courriel : direction@jadefm.fr
Tel : 0240218585
PresidentDAssociationPeaudeau (Remarques, infos, propositions...)
créée le 13.05.2019 à 18:28, mise à jour le 25.09.2019 à 12:57.